Parc Accrobranche, Le Chêne Perché

Parc Accrobranche, Le Chêne Perché

Au coeur de la forêt de Signy l’Abbaye, incontournable du territoire des Crêtes, le parc Accrobranche vous accueille d’avril à novembre et vous propose des parcours aux difficultés multiples, adaptés pour tous.

Diverses animations ponctuelles guideront cette saison 2021, notamment avec des soirées parcours “nocturnes” et des soirées événementielles (Halloween, Pâques, Fête de la Musique…).

L’équipe du site vous propose des activités multiples pour accompagner votre visite : courses d’orientations à thèmes, chasses aux énigmes et nouveaux sports (Kin Ball, Fun Archery…) Sur réservation.

Pour les groupes, c’est aussi l’occasion de réaliser les balades sur les sentiers des crêtes, balisés par la Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises, mais aussi autour de 2 circuits pédagogiques “Défi – santé” et “Vie de la forêt” via des guides adaptés et en autonomie. “Fitness sport” sera installé pour la saison sur le site. 

Sur le parc vous aurez également la possibilité de vous amuser avec les jeux en bois traditionnels (billards hollandais, carrom…) ou sur l’aire de jeux mise à disposition pour vos journées de loisirs. 

OUVERT du 19 mai au 1er novembre. De 10h à 18h30 les week-ends, jours fériés et vacances scolaires. Possibilité d’ouverture : le mercredi sur réservation. 

Le Chêne Perché
Le Chêne Perché
Le Chêne Perché
Le Chêne Perché
Le Chêne Perché
PlayPause
Shadow

L’information Touristique des Crêtes Préardennaises livrée chez vous tous les mois en seulement 2 clics !